Pour Thomas Markle, le père de Meghan, il y a un vrai problème de timing sur la sortie du livre polémique Finding Freedom. Même si sa fille a assuré ne pas y avoir contribué, il a déclaré ne plus la comprendre en ce moment.
Meghan Markle et prince Harry "pleurnichards" : la cinglante sortie du père de l'ex-actrice

Voilà une nouvelle déclaration qui ne devrait pas arranger la situation entre le père et sa fille. Lundi 27 juillet 2020, quelques heures après de nouvelles révélations concernant le livre explosif sur la famille royale, Finding Freedom, Thomas Markle, le père de Meghan, a pris la parole. Alors que le livre du journaliste Omid Scobie et la productrice Carolyn Durand sera à retrouver dans les librairies dès le 11 août prochain, de nombreux extraits ont déjà fuité. Dernièrement on a appris que Meghan Markle aurait envoyé un dernier message bouleversant à son père, la veille de son mariage. Alors que le duc et la duchesse de Sussex ont assuré ne rien à voir avec ce livre, et n'avoir répondu à aucune question, des doutes persistent puisqu'il y a des détails très intimes sur leur vie privée.

Dans tous les cas, pour Thomas Markle, le timing de la sortie de ce livre qui devrait bouleverser la reine Elizabeth II est très mal choisi. "C'est le pire moment au monde...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !