Étant donné qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser la marque "Sussex Royal", le prince Harry et Meghan Markle sont à la tête d'une nouvelle association de charité. Le couple a récemment rempli de nouveaux documents, avec les autorités britanniques.
Meghan Markle et prince Harry : ce changement qui les éloigne encore un peu plus de la famille royale

Depuis le mois de janvier 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont décidé de se mettre en retrait de la famille royale britannique. C'est ainsi que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de quitter Londres et ses palais royaux, pour aller vivre en Amérique du Nord. Avec ce nouveau choix de vie, les deux parents d'Archie ont également décidé de devenir indépendants financièrement, puis peu de temps après, de ne plus utiliser leur compte Instagram intitulé "Sussex Royal".

Six mois après leur nouvelle vie, le prince Harry et Meghan Markle ont fait un nouveau pas pour s'éloigner davantage des palais de Buckingham et Kensington. Selon les informations de People, vendredi 3 juillet, le couple royal aurait décidé de fermer officiellement sa fondation de charité intitulée "SussexRoyal". Tous les deux auraient rempli des documents concernant leur organisation à but non-lucratif, avec les autorités du Royaume-Uni, ajoute le tabloïd américain.

Un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !