Après leur récent voyage en Afrique, il est désormais temps pour le prince Harry, Meghan Markle de se reposer. Pour les fêtes de Thanksgiving, le duc et la duchesse de Sussex passeront plusieurs jours avec la mère de Meghan, Doria Ragland, à Los Angeles. Et bien évidemment le petit Archie sera de la partie.
Meghan Markle et le prince Harry passeront Thanksgiving avec Archie chez sa grand-mère Doria Ragland à Los Angeles

Il est désormais temps de souffler. La rentrée fut plutôt éprouvante pour le prince Harry et Meghan Markle. Et pour cause, tous les deux sont partis du 23 septembre au 2 octobre dernier, sur le continent africain. Pendant une dizaine de jours, ils ont enchaîné les obligations et apparitions officielles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre leur rencontre avec le président sud-africain Cyril Ramaphosa ou encore avec Graça Machel, la veuve de Nelson Mandela, leur royal tour a été intense. Alors pour les fêtes, le couple royal a décidé de prendre du temps pour eux.

A la fin du mois de novembre, le prince Harry et Meghan Markle se rendront en à Los Angeles, en Californie, bien évidemment avec leur jeune fils Archie, actuellement âgé de 5 mois. Toute la petite famille passera ainsi les vacances de Thanksgiving du côté de la famille de Meghan Markle, chez sa mère Doria Ragland. "Le duc et la duchesse ont un programme complet d'engagements et d'engagements...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !