Au mariage de Misha Nonoo à Rome, le prince Harry et Meghan Markle auraient été logés dans un hôtel de luxe totalement hors de prix.
Meghan Markle et le prince Harry logés dans une suite hors de prix au mariage de Misha Nonoo

Nouvelle polémique en vue pour le prince Harry et Meghan Markle ? Déjà épinglés depuis plusieurs semaines pour leur train de vie fastueux, les parents d'Archie vont peut-être agacer une nouvelle fois. En week-end à Rome pour assister au mariage de la styliste Misha Nonoo, les Sussex auraient profité d'une chambre dans un hôtel de luxe de la capitale italienne. Selon les médias britanniques, Meghan Markle et le prince Harry ont été logés dans l'établissement cinq étoiles Vilon, situé juste à côté de la célèbre fontaine de Trevi.

Pour s'offrir une nuit dans cet hôtel de luxe, il faut débourser... 1.200 livres ! Selon le Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont séjourné dans la suite Borghese qui, au deuxième étage, dispose d'un lit king-size et d'un salon privé doté de meubles de style Art déco. Cette luxueuse chambre comprend une salle de bains en marbre de 23 mètres carrés, équipée d'une douche à effet de pluie, d'un double lavabo et d'une...