Après quelques semaines au Canada, Meghan et Harry se sont installés à Los Angeles. En attendant de trouver une maison où s'installer, ils ont loué une villa… juste à côté de la demeure d'une immense star.
Meghan Markle et le prince Harry installés à Los Angeles, leur voisin est une star

La vie de princesse n’aura pas duré longtemps. Après avoir rencontré le prince Harry, Meghan Markle a très vite dit « oui » au célibataire le plus convoité du Royaume-Uni. Et, quelques mois plus tard, elle donnait naissance au royal baby Archie. Un véritable conte de fées… ou presque. La pression était trop grande pour la duchesse. Alors Meghan et Harry ont finalement décidé de prendre leur distance avec la famille royale et de renoncer à leurs titres princiers. En janvier, ils ont donc quitté l’Angleterre pour le Canada, où ils avaient choisi de commencer une nouvelle vie, loin du protocole royal. Mais c’est finalement aux États-Unis qu’ils ont décidé de s’installer. Juste avant que les frontières entre les États-Unis et le Canada ne soient fermées à cause du coronavirus, ils se sont envolés direction Los Angeles, où vit la mère de Meghan Markle.

Le célèbre voisin de Meghan et Harry à Los Angeles

Depuis plusieurs semaines maintenant, Meghan et Harry sont donc installés sur la côte Ouest des États-Unis, dans une villa qu’ils ont louée temporairement, en attendant de trouver une maison à acheter. Si leurs recherches d’un bien...