Meghan Markle et Harry ne seront bientôt plus des membres seniors de la famille royale. Malgré leur départ officiel qui approche, les parents d'Archie ne comptent pas faire une croix sur un service particulier.
Meghan Markle et le prince Harry : ce service royal sur lequel ils ne feront pas une croix

Meghan Markle et Harry ont choqué l’Angleterre en janvier dernier, en annonçant ne plus vouloir être des membres seniors de la famille royale. Alors que l’ancienne actrice de la série Suits était déjà repartie au Canada avec le petit Archie, Harry plaidait la cause de sa famille auprès de la reine Elizabeth II. Après quelques jours de réflexion, la reine a finalement donné son accord au couple Sussex. Un départ qui s’accompagne forcément de quelques obligations, notamment les remboursements des frais de rénovation de Frogmore Cottage, qui s’élèvent à plusieurs millions de livres sterling, mais aussi de trouver un travail pour les parents d’Archie, puisqu’ils souhaitent être indépendants financièrement. Un départ qui sera officiel à compter du 1er avril 2020.

Des informations "classifiées pour des raisons de sécurité"

Mais ce n’est pas parce qu’ils s’éloignent de la Firm qu’ils ne souhaitent plus autant bénéficier des avantages liés à leur statut. Comme annoncé sur leur site officiel, le duc et la duchesse de Sussex continueront à bénéficier d’un service de sécurité “efficace pour les protéger ainsi que leur fils”. Une...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef