Alors qu'ils viennent d'annoncer leur désir de s'émanciper de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle vont partir s'établir au Canada. L'ex-duchesse a déjà fait du repérage, et aurait jeté son dévolu sur une demeure au prix significatif…
Meghan Markle et le prince Harry au Canada : découvrez le prix exorbitant de leur future maison

C’est le coup de théâtre du début de cette année 2020 : Meghan Markle, le prince Harry et leur petit Archie vont vivre une grande partie de l’année au Canada. Et alors que le petit-fils de la reine est resté régler le raffut que leur annonce a faite en Angleterre, Meghan a déjà fait du repérage dans leur futur pays. Le couple, qui a perdu ses titres royaux, va ainsi passer vraisemblablement plus de la moitié de l’année au Canada. La désormais ex-duchesse a donc déjà choisi leur futur lieu de vie…

Selon des informations du journal The Sun, la maman d’Archie envisage d’acquérir une incroyable Villa de rêve. Celle-ci se trouve dans les quartiers les plus prestigieux de West Vancouver, offrant une vue imprenable sur l'océan et les toits de la ville. Une demeure à quatre étages, six chambres, cinq salles de bain, un immense patio… En plus des haies grillagées et des murs de plage de six mètres de haut qui garantiront leur intimité, les immenses fenêtres panoramiques face à la mer leur offriront une vue à couper le souffle. Un petit paradis qui a un prix…

Un bout de rêve à 25 millions d’euros

Une source anonyme a ainsi révélé au média...