En quittant la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont exprimé le souhait de devenir indépendants financièrement. Le montant de leurs factures étant colossale, le couple arrive-t-il à tout payer seul ?
Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles : qui paie réellement leurs imposants frais de sécurité ?

L'indépendance, c'était leur voeu le plus cher pour cette année 2020. Quelques jours à peine après la Saint-Sylvestre, le prince Harry et Meghan Markle revenaient en Angleterre avec une annonce surprenante. « Nous avons l'intention de renoncer [au rôle de] membres "senior" de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine. », avaient-ils écrit dans un communiqué officiel publié sur Instagram. Un message qui avait pris de court la famille royale britannique. Bien que le palais de Buckingham s'était empressé de publier un démenti dans la foulée, la volonté du fils cadet de Lady Diana et de son épouse a pourtant bien été respectée par la reine Elizabeth II. Après quelques négociations avec la monarque de 94 ans, le duc et la duchesse de Sussex quittaient le clan des Windsor le 31 mars dernier - tournant le dos à tous leurs engagements, même ceux que le prince Harry affectionnaient particulièrement.

C'est à Los Angeles que l'ex-couple royal a décidé de prendre un nouveau départ. En compagnie de leur fils Archie, Meghan Markle et le prince Harry apprennent à savourer les moments...