À l'occasion du Chelsea Flower Show organisé à Londres, Kate Middleton a construit son propre jardin. Si la duchesse de Cambridge n'a pas reçu de prix, le jardin créé par une association que soutient Meghan Markle, a été récompensé.

Quand le Chelsea Flower Show se transforme en compétition, Kate Middleton n'hésite pas à prouver qu'elle a la main verte. À l'occasion de cette exposition florale organisée à Londres, la duchesse de Cambridge a réalisé son propre jardin qu'elle a baptisé "Back ton Nature". Seulement voilà, la femme du prince William n'a reçu aucun prix pour cette création. Et pour cause, il s'agit d'un jardin appartenant à la Royal Horticultural Society.

Publicité
Publicité

De son côté, la Camfed, une association qui lutte contre "la pauvreté et les inégalités en encourageant les filles marginalisées à aller à l'école" en Afrique, et soutenue par Meghan Markle, a été brillamment récompensée pour la réalisation de son jardin africain consacré aux changements climatiques. De quoi créer une rivalité entre les deux duchesses ? D'après la presse britannique, le palais de Kensington a confirmé qu'il n'y avait "aucune rivalité" entre Meghan Markle et Kate Middleton, par rapport à ces…

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :