Ce mardi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur deuxième anniversaire de mariage. En 2018, les amoureux se disaient "yes, I do" devant des millions de téléspectateurs et un pays qui retenait son souffle.
Meghan Markle et Harry : un nouveau coup de com’ pour leurs 2 ans de mariage ?

Il y a deux ans, Meghan Markle et Harry se disaient "oui" pour la vie. Ce jour-là, les yeux du monde entier étaient rivés sur la tenue de la mère d'Archie. Cette dernière avait déjoué tous les pronostics en s’affichant avec une sublime mais très sobre robe blanche Givenchy. Ses cheveux, ramassés en chignon, étaient cachés derrière un long voile retenu d'un bandeau tiare. Ce magnifique bijou, prêté par Elizabeth II, appartenait à la reine Mary, épouse de George V et grand-mère de la reine. Ce mardi 19 mai, ce couple royal hors du commun célèbre son deuxième anniversaire de mariage.

Maintenant que les amoureux ne possèdent plus de compte officiel sur les réseaux sociaux, personne ne sait vraiment comment ils vont célébrer leurs noces de cuir. Ceux qui ont claqué la porte de la famille royale et aspirent maintenant à une vie loin du protocole veulent se concentrer sur leurs activités philanthropiques. Depuis qu'ils ont annoncé leur départ du Canada, le couple est la cible de nombreuses critiques: "Je sais que la presse a beaucoup parlé de leur nouvelle association caritative et de leur déménagement en pleine épidémie du Covid-19, mais une partie de moi pense que s’ils ont fait ce choix-là, c’était justement pour éviter de faire les gros titres et d’être dans la lumière", a récemment confié Julia Montagu, vicomtesse d'Hinchingbrooke depuis son mariage avec Luke Timothy Charles Montagu.

Une oeuvre caritative

Le site Honey suggère...