Meghan Markle et le prince Harry pourraient avoir jeté leur dévolu sur une propriété de Malibu à 12 millions de dollars, si l'on en croit un agent immobilier indiscret, qui a dévoilé l'information sur les réseaux sociaux.
Meghan Markle et Harry ont-ils acheté la propriété de Mel Gibson à Malibu ?

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils trouvé leur nid douillet ? Un agent immobilier californien a semé le doute. Sur son compte Instagram, Andrea Pilot a posté cette semaine : "Grande nouvelle : le prince Harry et Meghan achètent la maison de Mel Gibson." La publication, repérée par The Sun ce samedi 11 avril, a été supprimée dès que le journal a contacté l'internaute indiscrète.

Contactée par le quotidien britannique, l’entreprise chargée de la vente de la propriété n’a pas voulu répondre. Une source a néanmoins concédé que la propriété à 12 millions de dollars -environ 11 millions d'euros- a bien été vendue récemment. En ce qui concerne l’identité de nouveaux propriétaires, ils n’ont pas nié qu’ils pourraient être les Sussex, qui ont officiellement abandonné leurs fonctions royales le 31 mars : "Des accords de confidentialité ont été signés. Mais vous n’êtes pas loin de la vérité."

Du côté du couple, on nie "catégoriquement" l'achat de cette maison avec cinq chambres, deux piscines, une salle de sport, un terrain de deux hectares et une vue spectaculaire sur l'océan Pacifique, dont l'acteur David Duchovny a aussi été propriétaire. En attendant de s'installer dans leur domicile définitif, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie, qui fêtera bientôt son premier anniversaire, sont confinés dans leur résidence temporaire. Si l'on en croit les médias britanniques et américains, ils ont bien élu...