Meghan Markle et le prince Harry sont allés se réfugier au Canada. L'identité du millionnaire qui les héberge au Canada a été dévoilée par un média américain.
Meghan Markle et Harry : on connaît l'identité du millionnaire qui les héberge au Canada

Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle, ont eu un véritable coup de coeur pour le Canada. C’est dans une luxueuse demeure d’une valeur de 14,1 millions de dollars située au bord de l’eau sur l’île de Vancouver qu’ils ont passé les fêtes de fin d’année et succombé au charme de ce pays d’Amérique du Nord. Une question n’avait, jusqu’alors, pas été résolue : qui a hébergé le duc et la duchesse pendant leur break ?

Selon Page Six, le manoir appartient au milliardaire homme d’affaires canadien Frank Giustra, un proche ami de Bill Clinton. Ce dernier a fait fortune en devenant trader puis s’est démarqué dans l’industrie minière. Il a également participé à la fondation du studio hollywoodien Lionsgate qui a fait naître plusieurs films reconnus dans le monde du cinéma. Il est également un grand donateur de la Fondation Clinton. Toujours selon le média américain, l’homme de 64 ans les aurait fait séjourner... gratuitement !

C’est d’ailleurs dans cette maison de rêve qui est composée de huit chambres avec un accès direct à la plage qu’ils ont pris leur décision de renoncer à leurs fonctions royales. Après un court séjour en Angleterre pour annoncer leur nouveau choix de vie, Meghan Markle y est retournée pour retrouver Archie qui lui, était resté sur place avec sa nounou. C’est donc seul que le prince Harry doit gérer la crise actuelle. Ce lundi 13 janvier sera décisif pour la monarchie britannique : le...