Ce sont des confidences surprenantes. Alors que le fameux Megxit doit être officialisé ce 31 mars, le prince Harry et Meghan Markle, confinés au Canada, connaîtraient enfin des "relations apaisées" avec la famille royale, qui s'organise comme elle peut avec la pandémie de Covid-19 frappant la Grande-Bretagne. De la comm' en temps de crise?
Meghan Markle et Harry : leurs relations avec la famille royale enfin "apaisées" ?

Un effet secondaire positif du coronavirus ? L'affirmation va a contrario de récentes révélations du Daily Mail, affirmant que Meghan Markle empêcherait le prince Harry de rejoindre le chevet de son père en Grande-Bretagne. Mais elle n'est pas totalement improbable, au vu de précédentes publications assurant que les Sussex vivaient mal leur exil canadien et qu'ils s'inquiétaient pour Elizabeth II et le prince Charles en pleine pandémie... Selon le site de l'émission américaine Entertainment Tonight, qui se base sur les dires d'un "proche" et que le Daily Mail reprend ce jeudi 25 mars, Harry et Meghan, réfugiés au Canada, connaîtraient "des relations apaisées" avec la famille royale. "Bien sûr, il y a eu des tensions, mais la famille est en train de les surmonter", affirme cette même source.

Vrai que des nouvelles positives ont été ébruitées, ces dernières semaines : la reine attend les Sussex à Balmoral cet été, les "rebelles de la Couronne" restent attentifs à ce qui se passe en Grande-Bretagne, William a tendu une main à son cadet à l'occasion de la fête des mères... La contraction du Covid-19 par le prince Charles a également rebattu les cartes. Depuis son manoir écossais de Birkhall, où il respecte scrupuleusement son confinement, l'héritier direct d'Elizabeth II s'est entretenu avec ses deux fils au téléphone, le lien privilégié des Windsor avec le monde extérieur.

William et Kate maintiennent quelques griefs

Tout n'est pas "a bed...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.