Le prince Harry a fêté ses 36 ans ce mardi 15 septembre. Pour marquer le coup, le couple de Sussex a fait un don très généreux à une association qui oeuvre pour l'éducation des femmes en Afrique.
Meghan Markle et Harry : leur geste fort pour l’anniversaire du prince

Offrir plutôt que recevoir. Le prince Harry, qui fêtait ses 36 ans ce mardi 15 septembre s'est montré très généreux. En effet, pour célébré leurs anniversaires respectifs, Meghan Markle a fêté le sien le 4 août dernier, le couple de Sussex a voulu frapper fort. Ensemble, ils ont fait un don personnel de 130 000 dollars (près de 110 000 euros) à l'association caritative CAMFED qui luttent pour l'accès à l'éducation des femmes en Afrique, comme le rapportent nos confrères de Town and Country.

Le duc et la duchesse du Sussex ont choisi d'égaler les dons du public d'une valeur d'environ 129 000 dollars, recueillis dans le cadre d'une campagne de collecte de fonds créé à l'occasion de leurs anniversaires. "Il n'y a pas de meilleure façon de célébrer ce qui compte vraiment. Merci à tous ceux qui ont fait un don," ont fait savoir Meghan Markle et le prince Harry dans un message posté sur la page de collecte de fonds de la CAMFED.

"Depuis son lancement sur Twitter le 25 juillet, la campagne de collecte de fonds #InspiredByMeghan pour les bourses d'études supérieures du CAMFED, lancée par 'l'équipe Sussex', a été au centre d'une vague extraordinaire d'action et de générosité de la part d'un réseau mondial de supporters du duc et de la duchesse du Sussex, du prince Harry et de Meghan Markle" a fait savoir l'organisation sur son site internet. "À la fin de l'anniversaire de la duchesse du Sussex, le 4 août, ce mouvement avait recueilli la somme...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !