Après s'être installés au Canada, Meghan Markle et le prince Harry seraient à la recherche d'une maison à Malibu. En pleine prospection pour leur nouveau nid douillet, les Sussex auraient jeté leur dévolu sur une sublime demeure à Los Angeles qui a appartenu brièvement à Kylie Jenner. Mais le Petra Manor est une maison "maudite".
Meghan Markle et Harry : leur future maison à Malibu théâtre d’un scandale

Un nouveau nid douillet pour les Sussex ? Confortablement installés dans un sublime manoir de l'île de Vancouver au Canada, Meghan Markle et le prince Harry seraient à la recherche d'un autre pied-à-terre. Au mois de janvier dernier, Caitlyn Jenner avait révélé que le couple "cherchait une maison à Malibu" sur le plateau de Loose Women. Et si l'information n'a pas été confirmée, les rumeurs vont bon train. Selon les informations de Mirror, ils auraient jeté leur dévolu sur le Petra Manor, une immense villa située ans la Serra Retreat, une rare communauté surveillée pour éviter d'y croiser des personnes aux regards indiscrets. Une maison en l'apparence parfaite, à seulement 50 kilomètres de celle de la mère de Meghan Markle, mais entourée de scandales. Construite en 2015 par David Charvet et Brooke Burke, sur un terrain acheté à Mel Gibson, la maison a brièvement abrité Kylie Jenner, en 2018. Et si la jeune femme l'a vite quittée, c'est parce qu'elle n'y a pas vécu que des bons moments.

C'est entre les murs de la villa que s'est déroulé le scandale Tristan Thompson qui a ébranlé la famille Kardashian. Alors en couple avec Khloe Kardashian - et papa de sa petite True -, le basketteur américain avait fauté le soir de la Saint Valentin en embrassant Jordyn Woods... la meilleure amie de Kylie Jenner. S'en sont suivis des mois de tensions dans le clan le plus connu de la télé-réalité américaine, une rupture médiatisée et des amitiés à...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.