La fondation Archewell du prince Harry et de sa femme Meghan Markle va recevoir un prix pour avoir défendu la cause des réfugiés afghans, mais aussi pour avoir apporté un "généreux soutien financier".
Meghan Markle et Harry honorés : leur générosité bientôt récompensée !

C’est une bonne nouvelle pour le duc et la duchesse de Sussex ! En effet, leur fondation, Archewell, va être honorée pour son action en faveur des réfugiés afghans. Le prix qui sera remis à New York ne verra pas le prince Harry et sa femme Meghan Markle le recevoir en main propre puisque ces derniers vont envoyer un représentant de leur fondation. Une bouffée d’air frais pour le petit-fils de la reine d’Angleterre et l’ancienne actrice après des mois de polémiques entre leur courte apparition au jubilé d’Elizabeth II, leurs attaques contre la monarchie et l’action en justice lancée par Harry contre le gouvernement anglais.

C’est le directeur exécutif de la fondation Archewell, James Holt, qui recevra le prix en leur nom. Le couple sera également remercié pour sa "généreuse" donation à la Human First Coalition. Le prince Harry et Meghan Markle étaient de passage à New York en juillet dernier, le petit-fils de la reine étant orateur lors d’un événement organisé par l’ONU. Un discours qui avait fait beaucoup parlé tant il était politique.

Une autre polémique a beaucoup fait parler ces derniers jours. En effet, à l’occasion des 41 ans de Meghan Markle le 4 août, la reine n’a pas posté son (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite