Les parents d'Archie traversent-ils leur première crise de couple ? Le prince Harry vivrait plus mal que prévu son départ de Londres pour la Californie, où il peine à redémarrer la nouvelle vie qu'il s'était imaginée avec Meghan Markle.
Meghan Markle et Harry en crise ? Les confidences d’un proche sèment le doute

Ce mardi 19 mai, Meghan Markle et le prince Harry célèbreront leurs noces de cuir. Deux années de mariage couronnées par l’arrivée d’un premier enfant, Archie. Les amoureux, écrasés par le poids des responsabilités royales, ont même pris leurs distances avec la couronne britannique. Ils quittaient Frogmore Cottage et le clan Windsor pour le Canada en fin d’année dernière, avant d’élire domicile en Californie quelques mois plus tard. Cette nouvelle vie dont Harry avait tant rêvée ne se passerait pas comme prévu.

Si pour l’heure, il possède un visa de tourisme pour résider aux Etats-Unis, il va devoir aller un peu plus loin pour envisager d’y travailler : « Ne pouvant pas obtenir la nationalité américaine par mariage, il peut demander une carte verte, qui offre un statut de résident pour une durée limitée, ou un statut diplomatique » révélait Point de Vue. Pour ce faire, deux options : abandonner ses titres de noblesse ou faire appel à l’aide de Donald Trump, que le couple Sussex ne porte pas dans son cœur. Si le choix n’a pas encore été acté, un autre souci pèserait sur l’équilibre du couple de Meghan et Harry.

Harry en manque de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé