La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Meghan Markle et le prince Harry. Depuis qu'ils ont décidé de s'unir pour la vie il y a deux ans, le 19 mai 2018, le duc et la duchesse de Sussex ont connu de nombreux épisodes mouvementés.
Meghan Markle et Harry : du mariage au divorce avec la famille royale britannique

Tout avait pourtant si bien commencé pour le prince Harry et son épouse, Meghan Markle. En les voyant si heureux et amoureux sur le perron de la chapelle Saint-George du château de Windsor le 19 mai 2018, impossible d'imaginer que les jeunes mariés allaient quitter la famille royale britannique et prendre la poudre d'escampette deux ans plus tard. Retour sur les moments forts de leurs noces de cuir.

19 mai 2018 : un mariage princier

L'histoire de Meghan Markle avait tout du conte de fées. Après une première rencontre arrangée, l'actrice américaine tombe immédiatement sous le charme d'un beau prince, connu sous le nom de Harry. Une tête couronnée prête à braver tous les interdits pour que sa belle soit acceptée au sein de son clan royal. Elle aussi conquise par la jeune femme, la reine Elizabeth II décide alors de fermer les yeux sur sa situation (américaine, comédienne et divorcée) pour offrir à son petit-fils le mariage qu'il désirait tant. Moins de six mois après l'annonce de leurs fiançailles, Meghan et Harry échangeront leurs vœux devant les caméras du monde entier à Windsor, le samedi 19 mai 2018. Une date qui marque l'entrée officielle de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé