Interdits d'utiliser la marque Sussex Royal, le prince Harry et Meghan Markle viennent de dévoiler le nom de leur nouvelle association philanthropique. Un nom qui n'a pas été choisi au hasard.
Meghan Markle et Harry dévoilent le nom de leur nouvelle association… lié à leur fils Archie

C’est un projet qui leur tenait à cœur depuis longtemps. Meghan Markle et le prince Harry, qui ont abandonné le titre de Sussex depuis qu’ils ont pris leurs distances avec la famille royale, viennent d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque "Archewell". Un nom qui n’a pas été choisi au hasard puisqu’il fait référence à leur fils Archie. Le frère du prince William et sa belle-soeur en ont profité pour confier au Daily Telegraph que le mot grec du projet "Arche", qui signifie "source d’action" les avait inspirés pour le choix du prénom de leur premier enfant.

Meghan Markle et le prince Harry ont été contraints de médiatiser le nom de leur fondation suite aux révélations du Daily Telegraph. Le journal a, en effet, annoncé que les documents concernant leur nouvelle marque avaient été déposés au cours du mois de mars mais que le projet avait été stoppé par l’épidémie de coronavirus. "Comme vous, notre objectif est de soutenir les efforts pour lutter contre la pandémie mondiale de Covid-19, mais face à la révélation de ces informations, nous nous sommes sentis obligés de partager l’histoire de la marque", ont indiqué le fils du prince Charles et sa belle-fille.

"Nous souhaitons faire quelque chose qui compte"

"Avant Sussex Royal est venue l’idée d’Arche. Ce concept d’organisation caritative que nous espérions bâtir un jour est devenu une source d’inspiration pour le prénom de notre fils. Nous souhaitons faire...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.