Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d'embaucher des agents pour assurer leur sécurité à Los Angeles. C'est à l'entreprise de Gavin de Becker, ancien chef de la sécurité du président Ronald Reagan, qu'ils ont fait appel pour un coût de 7000£ par jour, comme le dévoile le Sunday Mirror.
Meghan Markle et Harry : découvrez le prix exorbitant de leur protection à Los Angeles

Le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry à Los Angeles n'en finit pas de faire parler. En renonçant à leurs fonctions royales et en partant loin de l'Angleterre, les parents d'Archie pensaient pouvoir couler des jours paisibles mais pour cela, ils ont dû engager une grande équipe pour leur sécurité. Ceux qui sont les voisins de la chanteuse Adele sont protégés par des agents qui protègent les personnes les plus célèbres d'Hollywood, comme l'a révélé le Sunday Mirror.

L'équipe qui surveille et protège Meghan, Harry et Archie a été mise à disposition par Gavin de Becker, l'ancien chef de la sécurité du président Ronald Reagan. Evidemment, le prix d'un tel dispositif est très élevé... Ce sont jusqu'à 7.000£, soit près de 7.700€, que ceux qui ont fêté leur deuxième anniversaire de mariage déboursent pour avoir l'assurance de la tranquillité. Pour rappel, déjà au Canada, le coût exorbitant de leur sécurité avait fait polémique...

Une entreprise très sélect !

La firme Becker protège les 90 familles et personnes les plus exposées de la planète et c'est la raison pour laquelle les célébrités font appel à elle. Une source a déclaré au Sunday Mirror : "Harry et Meghan ont pleinement confiance en la firme de Becker et ils sont hautement recommandés. C'est la plus grande entreprise de sécurité de Los Angeles et de loin la plus respectée."

En plus d'être ami avec Oprah Winfrey ou Alanis Morissette, Gavin de Becker...