Meghan et Harry sont dans la tourmente depuis quelques semaines. Face à leurs difficultés, les époux Sussex peuvent compter sur le soutien de plusieurs personnalités. Ainsi, Margot Robbie s'est confiée au cours d'un entretien et a invité le couple lors d'un repas.
Meghan Markle et Harry dans la tourmente : cette nouvelle amie inattendue

Depuis qu'ils ont annoncé leur volonté de rompre avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent seuls. Les Sussex se sont exilés à Vancouver au Canada désireux de profiter de leur nouvelle vie loin du tumulte londonien où ils étaient constamment la cible des tabloïds britanniques. Alors que le couple est toujours dans le viseur de la presse, il tente de repartir de zéro au Canada après une année particulièrement difficile. Et ils ont reçu le soutien d'une personnalité inattendue.

Margot Robbie, la star à l'affiche de Birds of Prey, a révélé au cours d'un entretien qu'elle avait envoyé une petite invitation au couple, pour se retrouver autour d'un dîner en Californie avec son époux Tom Ackerley, lui aussi originaire du Royaume-Uni. "S'ils ont décidé de passer plus de temps à Los Angeles, nous adorerions dîner avec eux", a-t-elle confié au Sun. L'actrice a ensuite expliqué que la situation était complexe pour les époux Sussex. "Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère", a-t-elle confié. Et d'ajouter. "Cela fait longtemps que je connais le prince Harry et c'est vraiment quelqu'un de bien. Je sais aussi bien que quiconque à quel point faire le choix de partir à l'autre bout du monde est une décision difficile. Londres me manque toujours mais j'avais mes raisons de partir et ils ont eux aussi leurs propres raisons."

C'est en 2015 que Margot Robbie a rencontré Prince Harry lors d’une soirée organisée par...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.