En 2018, Meghan Markle et le prince Harry avaient adopté un labrador. Deux ans plus tard, le prénom de l'animal a été (enfin) dévoilé !
Meghan Markle et Harry : ce mystère enfin résolu, 2 ans après

Et voilà un mystère de moins ! Dans leur biographie consacrée à Meghan Markle et Harry, « Finding Freedom » Carolyn Durrand et Omid Scobie dévoilent bon nombre de petits secrets sur les Sussex. D’après People magazine qui dévoile les bonnes feuilles de cet ouvrage encore indisponible en librairie, les auteurs ont révélé le nom du labrador noir du couple. L’animal avait été adopté en 2018 durant l’été.

Un chien baptisé, d’après les rumeurs de l’époque, Oz. Au final, le compagnon à quatre pattes de la petite famille s’appelle Pula. Un nom qui revêt une signification toute particulière pour les Sussex. Pula est la monnaie officielle du Botswana, qui est l’un des premiers pays où Meghan et Harry sont allés.

Un chien abandonné par Meghan Markle

Il y a deux ans, l’adoption de Pula avait attiré tous les regards, certains se demandant alors si Meghan Markle avait abandonné Guy et Bogart, ses compagnons adoptés au Canada. Aux dernières nouvelles, Guy a retrouvé Meghan Markle lors de son emménagement à Los Angeles après avoir été rapatrié en Angleterre avec elle. Bogart, quant à lui, a été abandonné, d’après des proches de Meghan Markle. L’animal était considéré par l’ancienne actrice comme son bébé. Et pourtant, elle s’en serait séparée car il « n’aimait pas Harry » selon eux. « Meghan a dit très clairement qu'il ne serait pas juste de le reprendre à plein temps, étant donné les sentiments de Bogart...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !