La famille royale britannique serait-elle sur le point de bientôt s'agrandir ? Meghan Markle aimerait bien voir Archie devenir grand frère, afin qu'il ait un compagnon de jeu.
Meghan Markle et Harry : bientôt un deuxième enfant ? Les propos de la duchesse qui en disent long

Le 6 mai 2019, le petit Archie Mountbatten-Windsor a pointé le bout de son nez. Premier enfant né de l’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle, le bambin - qui va bientôt fêter ses un an - est septième dans l’ordre de succession au trône britannique. Autant dire que le royal baby n’a que très peu de chance de devenir un jour roi d’Angleterre. Ce qui ne déplaît absolument pas à son papa, le prince Harry, qui avait expliqué qu'il ne souhaitait absolument pas faire grandir son fils en suivant le protocole royal. Il a d'ailleurs décidé de déménager avec son épouse et leur fils à Los Angeles, afin de vivre une vie loin de l'étiquette. Et qui dit nouvelle vie, dit forcément envie d’agrandir la famille ! C’est du moins ce qu’a laissé entendre Meghan Markle à une de ses amies, comme cette dernière l’a révélé au Daily Mail.

Un "petit copain" pour jouer

La duchesse de Sussex aimerait beaucoup qu’Archie ait un “petit copain” avec lequel jouer. “Elle dit aussi que le "bébé est heureux" et qu’il est "fasciné par ses mini-instruments et aime taper sur tout ce qu'il peut. Il aime aussi quand papa le taquine et joue de...