Pippa et Carole Middleton étaient de sortie, mercredi 4 décembre. Les deux femmes ont assisté à un événement très apprécié de Meghan, Harry, Kate et William.. qui n'étaient pas présents !
Meghan Markle et Harry absents : Pippa et Carole Middleton assurent un engagement

Les agendas des membres de la famille royale sont très chargés. Ces derniers ne peuvent malheureusement pas se rendre à tous les événements auxquels ils sont conviés. Dans certains cas, ils n’hésitent pas à faire appel à leurs proches pour les représenter, comme ce fut le cas mercredi 4 décembre. La mère de Kate Middleton, Carole, ainsi que sa soeur Pippa Middleton et son mari James ont été invités à assister à un événement très spécial à l'église paroissiale de St Luke, à Chelsea, a rapporté People. Une soirée à laquelle Kate, William, Harry et Meghan Markle aiment habituellement se rendre. L'année passée, la duchesse de Sussex, enceinte, avait lu un poème durant la messe.

Il s’agit d’un concert, qui rend hommage Henry van Straubenzee, un vieil ami des fils de Lady Diana. Ce dernier est décédé en avril 2002 dans un accident de voiture. Il avait 18 ans. Chaque année une récole de fonds est organisée pour venir en aide à des écoles à Ouganda, en Afrique de l’Est. William et Harry, très proches de la famille van Straubenzee, ont été choisis pour représenter la fondation.

Ce jour-là ni Meghan et Harry, ni Kate et William étaient présents. La maman de George, Charlotte et Louis était entourée d’enfants dans le Buckinghamshire, où elle assurait un nouvel engagement que la reine Elizabeth II vient tout juste de lui céder. Son mari, lui, est actuellement hors du pays, il est en pleine tournée au Moyen-Orient. Quant à la...