Au coeur de l'actualité de la famille royale britannique, les sorties médiatiques du prince Harry et de Meghan Markle se font rares. Sauf que cette dernière aurait prévue d'accorder une interview, prochainement, à la télévision américaine.
Meghan Markle enfin prête à s'exprimer : cette interview qu'elle prépare dans le plus grand secret

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle et le prince Harry font trembler la Couronne britannique. La reine Elizabeth II a pris acte de leur décision de s'éloigner des obligations royales, pendant que le prince Philip sortait de ses gonds. Et si tout le monde parle d'eux, les Sussex, eux, sont pour le moment restés silencieux. Ils s'installent, pas vraiment discrètement, au Canada, sans s'appesantir des nombreux commentaires qui accompagnent leur décision. Mais bientôt, le couple devrait s'exprimer sur les raisons qui les ont poussés à s'éloigner de la famille royale. Et comme prévue, l'interview ne devrait pas avoir lieu sur la télévision britannique, mais dans les médias américains.

Un endroit "tenu secret"

Selon les informations du Daily Mail, Meghan Markle aurait même choisi à qui elle souhaite s'adresser. Un temps pressenti, Oprah Winfrey peut être déçue : celle qui pourrait bientôt être de nouveau actrice a décidé de donner la primeur de sa parole à Ellen DeGeneres. Les deux femmes se connaissent depuis des années : elles se sont rencontrées par hasard, dans un refuge pour chiens abandonnés, à Los Angeles. Selon Meghan Markle, l'animatrice...