Alors qu'on pensait que la princesse Charlotte était à l'origine de la brouille entre Meghan Markle et Kate Middleton, conduisant les deux femmes à ne plus se parler, de nouvelles informations clament le contraire…
Meghan Markle en froid avec Kate Middleton : comment la princesse Charlotte apaisait les tensions

Elle aurait réussi là où beaucoup d’autres ont abandonné… La princesse Charlotte aurait ainsi permis d’apaiser les tensions entre sa maman, Kate Middleton, et la femme du prince Harry, Meghan Markle. Ou au moins pendant un temps… En effet, c’est ce qu’affirme un extrait de la nouvelle biographie concernant Meghan Markle et le prince Harry, écrite par Omid Scobie et Carolyn Durand. Intitulée Finding Freedom, elle paraîtra le 11 août 2020. Ainsi, le site internet Mirror, nous apprend que la princesse Charlotte aurait pendant un temps « apaisé les tensions » entre Meghan Markle et Kate Middleton. En effet, le livre décrit Kate Middleton comme une « personne extrêmement fermée » qui garde auprès d’elle le même nombre d’amis proches. Il aurait donc été difficile pour Meghan de l’approcher, et les deux femmes ont eu une relation tendue au début. Mais la princesse Charlotte aurait contribué à un rapprochement.

Des voisines pendant un temps

Il faut savoir qu’avant que Meghan et Harry ne quittent Frogmore Cottage, ils vivaient dans une maison du palais de Kensington, à Nottingham Cottage. Le couple, aujourd’hui accusé par leurs anciens...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !