Ils ont beau être en congés au Canada pour Noël, Meghan Markle et le prince Harry continuent d'agiter les médias. Rien que pour Noël, ils étaient au coeur de 2 polémiques.
Meghan Markle : elle échappe à deux énormes polémiques de Noël !

Après une année 2019 particulièrement éprouvante  , Meghan Markle et le prince Harry se sont exilés au Canada pour quelques semaines de calme. Loin de Londres et des tabloïds, les parents du petit Archie n'en sont pas moins touchés par les polémiques.

Archie était BIEN dans les voeux de la reine

Il y a quelques jours, la reine Elizabeth II avait publié une photo pour Noël de l'enregistrement de son traditionnelle allocution de fête. Et elle semblait avoir occulté les Sussex de ses voeux  ... Il n'en était rien. En réalité, au cours de ce discours, la grand mère de prince Harry a bien rendu hommage à son petit fils, à sa femme et à leur fils, Archie. 

Montrant à l'écran son premier cliché avec l'enfant, elle a commenté : "Deux cents ans après la naissance de mon arrière-arrière-grand-mère la reine Victoria, le prince Philip et moi-même avons eu le plaisir d'accueillir dans la famille notre huitième arrière-petit-enfant". Et si la reine n'a donné aucun...