The Sun dévoile de vieux clichés de 2006 où Meghan Markle, aujourd'hui membre de la famille royale britannique apparaissait en costume de mère Noël sexy dans une célèbre émission de télé américaine.
Meghan Markle : des photos anciennes plongent la duchesse dans l'embarras

Cette fois-ci l'embarras ne vient ni de son cher papa Thomas Markle, pas le dernier à lui coller le rouge au front; ni de son cher demi-frère qui n'a pas hésité à donner à sa plantation de marijuana le prénom du petit Archie. Ni même de son neveu pris à se balader nu dans les rues de Beverly Hills. Pas non plus du côté de l'oncle d'Harry le prince Andrew, chaque jour un peu plus empêtré dans le scandale Epstein. Cette fois-ci c'est Meghan elle-même qui se cause de l'embarras. En cause une série de clichés sexys retrouvés par le tabloïd britannique The Sun.

Meghan Markle en mère Noël sexy

En 2006, celle qui démarrait alors sa carrière d'actrice rejoignait en tant qu'hôtesse l'équipe de l'émission Deal or No Deal, la version américaine d'À prendre ou à laisser. Ce mardi 4 décembre, le tabloïd a dévoilé d'anciens clichés du 35e épisode de la saison 2, diffusé le 25 décembre. On y découvre Meghan Markle en compagnie de l'animateur, un grand sourire aux lèvres et vêtue d'une très courte robe rouge de mère Noël. De celle qui donnerait envie au vieux barbu de rester à la maison plutôt que de traîner dans le froid avec son attelage de rennes....