Chacun tente de lutter à son échelle contre les ravages de l'épidémie de coronavirus. Meghan Markle a décidé, à son niveau, de désengorger les refuges pour animaux, de plus en plus remplis à cause de la pandémie. Elle veut notamment adopter un nouveau compagnon à quatre pattes.
Meghan Markle déconnectée des réalités ? Sa nouvelle lubie en pleine pandémie

Décidément, la crise du coronavirus aura touché tout le monde. Anonymes comme célébrités. Et n'aura surtout pas épargné la famille royale britannique. En effet, ce 25 mars, Clarence House a annoncé la contamination du prince Charles au Covid-19. Si le fils d'Elizabeth II ne présente que des "symptômes bénins", la nouvelle n'a pas manqué d'inquiéter les membres de son entourage, dont ses deux fils, William et Harry. Son cadet, confiné avec sa famille dans sa maison de l'Île de Vancouver (Canada), s'est d'ailleurs dit prêt à rendre visite à son père malade. Intention très rapidement freinée par sa femme Meghan Markle, qui aurait interdit à son mari de voyager, y compris pour aller voir le prince Charles.

En effet, l'ancienne actrice de 38 ans tente à tout prix d'éviter la moindre contamination. C'est pourquoi, elle impose à ses collaborateurs de porter des gants en latex. La situation provoque beaucoup de frustration au sein du couple, qui veut aider à tout prix. S'ils ont décidé de publier régulièrement des messages de prévention pour lutter contre le coronavirus, les deux époux ont décidé d'aller plus loin, et notamment Meghan Markle. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex veut ainsi adopter un chien. "Meghan a dit qu'ils était à l'origine intéressés par un chiot de trois mois, nommé Panda, mais maintenant ils regardent un labrador noir plus âgé, du nom de Cole, très à l'aise avec les jeunes enfants et les autres chiens", a...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.