Ce mercredi 1er juillet, dans les colonnes du magazine People, un ami proche de Meghan Markle s'est confié au sujet du premier anniversaire d'Archie, auquel il a assisté.
Meghan Markle : cette indiscrétion sur les "festivités" du premier anniversaire d'Archie

Ce fut un premier anniversaire singulier pour le petit Archie. Le mardi 6 mai, le fils de Meghan Markle et du prince Harry soufflait son unique bougie en plein confinement à Los Angeles, là où ses parents se sont réfugiés après le Megxit et un début d'année 2020 passé dans un luxueux manoir de Vancouver. Mais alors que les Sussex sont loin des regards, un ami proche de l'ex-actrice est sorti du silence au sujet de ces festivités dans les colonnes du magazine américain People, ce mercredi 1er juillet. "Nous avons fait un Zoom d'anniversaire pour Archie qui était amusant", a glissé le maquilleur professionnel Daniel Martin, confiné à New York. Entre lui et Meghan Markle, l'amitié dure depuis leur rencontre sur le plateau de tournage de la série Suits.

Une complicité qui n'a pas été affectée par le confinement, et qui a donné de l'élan aux rumeurs affirmant qu'il serait le parrain d'Archie d'après le tabloïd britannique The Daily Mail, puisque Daniel Martin se...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !