Meghan Markle a fêté ses 39 ans ce mardi 4 août. En Angleterre, un hommage a été rendu à la duchesse dans l'émission de Lorraine, sur la chaîne ITV. Sauf qu'un erreur a sauté aux yeux de certains téléspectateurs !
Meghan Markle : cette erreur le jour de son anniversaire qui ne passe pas

C’était l’anniversaire de Meghan Markle ce mardi 4 août. La duchesse de Sussex a fêté ses 39 ans en compagnie du prince Harry et de leur fils Archie, et avait notamment prévu de dédier sa journée à des causes qui lui tiennent à cœur. De l’autre côté de l’Atlantique, la famille royale britannique a participé à la fête en lui souhaitant un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux. Et personne n’a manqué à l’appel dans les grandes figures de la firme : que ce soit la reine Elizabeth II, le prince Charles, le prince William et Kate Middleton, tous ont eu une pensée pour Meghan Markle. Un événement célébré également à la télévision britannique, où la journaliste Christine Lampard de la chaîne ITV lui a consacré un hommage dans l’émission de Lorraine. Sauf qu’une erreur a sauté aux yeux de certains téléspectateurs !

« Un autre exemple du parti pris inconscient contre Meghan Markle »

Au lieu que le prénom de Meghan Markle soit correctement orthographié, une lettre avait été oubliée dans celui-ci. Ainsi, la femme du prince Harry avait été renommée “MEGAN”, sous un message disant “Joyeux anniversaire Megan”. Sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !