Malgré son passage éclair, Meghan Markle aura marqué au fer rouge la monarchie britannique. Désormais retirée à Los Angeles avec Harry, la duchesse de Sussex pourrait avoir un regret : celui de ne pas avoir assisté à une célébration symbolique avec sa belle-famille.
Meghan Markle : cet événement auquel elle n’a jamais assisté au sein de la famille royale

C'est désormais officiel pour Meghan Markle et le prince Harry. Depuis le 31 mars, le duc et la duchesse de Sussex ne sont plus des membres actifs de la famille royale britannique. S'ils se sont envolés dans un premier temps pour le Canada, les parents du petit Archie ont décidé de passer le confinement à Los Angeles, non loin de la mère de l'ancienne actrice de Suits. Malgré son départ fracassant, Meghan aura marqué au fer rouge son passage au sein de la monarchie, que ce soit avec son caractère affirmé, mais aussi ses tenues de mode copiées et recopiées.

Si la jeune femme de 38 ans s'est rendue à de nombreux événements hautement officiels avec sa belle-famille, comme le Trooping the Color ou la journée du Commonwealth, en demeure un auquel elle n'a jamais pu assister. Il s'agit du service religieux organisé le dimanche de Pâques au château de Windsor, comme le rapporte Hello Magazine !. En effet, Meghan n'a pas pu être présente pour l'édition 2019 parce que la célébration était proche de sa date d'accouchement, intervenu le 6 mai. L'année précédente, Harry et elle, alors fiancés, avaient également été absents, préférant passer ce jour férié à l'écart de la famille royale.

Fait exceptionnel en 2020, cet événement religieux a été annulé, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Bien que la reine Elizabeth II se trouve actuellement confinée au château de Windsor avec le prince Philip, son fils Charles, récemment...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.