Suite au portrait critique que le magazine "Tatler" a consacré à Kate Middleton, le palais de Kensington est intervenu pour soutenir la duchesse. Une sauvetage que Meghan Markle n'aurait guère apprécié, selon le Daily Mail.
Meghan Markle : ce ressentiment amer envers Kate Middleton

Souvenez-vous, il y a quelques jours, Kate Middleton est montée au créneau. La duchesse de Cambridge n'avait pas du tout apprécié un article sur sa personne, paru dans la Une du numéro de juillet-août du très chic magazine Tatler. Comme le rapportait le journaliste Richard Palmer, le duc et la duchesse de Cambridge n'avaient pas étaient satisfaits de ce portrait intitulé "Catherine la magnifique", à tel point que le couple royal a demandé le retrait de cet article "plein de mensonges".

Face à la polémique, un porte-parole du palais de Kensington s'était même exprimé, et avait déclaré que "cette histoire contient une série d'inexactitudes et de fausses déclarations qui n'ont pas été présentées au palais de Kensington avant sa publication", comme l'avait souligné le journaliste du Daily Mail. Désormais, c'est au tour de Meghan Markle de réagir face à la polémique du portrait au vitriol de sa belle-sœur Kate Middleton. Selon les informations du Daily Mail,...