Si Meghan Markle et Kate Middleton semblent rabibochées, il y a quelque chose dont la duchesse de Sussex envie certainement à sa belle-sœur.

Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues bien plus complices, ces derniers temps. Le samedi 13 juillet dernier, les deux duchesses ont assisté à la finale féminine du tournoi de Wimbledon 2019, plus souriantes que jamais. Pippa Middleton, la sœur de Kate, était également dans les tribunes, à leurs côtés.

Si la bonne humeur était au rendez-vous, et les rancœurs écartées, ce moment passé en famille a tout de même ravivé quelques désillusions chez la duchesse de Sussex. En effet, il y a quelque chose que l'épouse du prince Harry envie particulièrement à sa belle-sœur. Contrairement à elle, la femme du prince William a la chance d'être née dans une famille très unie. "Meghan réalise à quel point ces filles (Kate et Pippa, NDLR) sont une famille unie, le soutien des parents Michael et Carol est inébranlable", glisse une source de The Sun. D'ailleurs, ce sont les grands-parents de George et Charlotte qui les avaient gardés lorsque leur maman était au...