Une nouvelle biographie sur Meghan Markle et le prince Harry promet quelques révélations croustillantes. Les auteurs ont notamment voulu rétablir la vérité autour du départ du couple Sussex de la famille royale britannique.
Meghan Markle : ce qu'elle a fait pour retarder le départ du prince Harry de la famille royale

C'est un deuxième anniversaire de mariage très particulier qu'ont vécu le prince Harry et son épouse, Meghan Markle. Loin de l'Angleterre, les tourtereaux ont fêté leurs noces de cuir en tête-à-tête autour d'un repas mexicain. Une journée en toute simplicité qui n'avait rien à voir avec la fastueuse cérémonie organisée le 19 mai 2018 au château de Windsor. Voilà bientôt deux mois que la vie du duc et de la duchesse de Sussex a changé. Après un communiqué explosif annonçant son intention de devenir financièrement indépendant, le couple quittait officiellement la famille royale britannique le 31 mars dernier. Avec l'accord de la reine Elizabeth II, les parents du petit Archie libéraient leur maison fraîchement rénovée de Frogmore Cottage pour s'installer au Canada, puis à Los Angeles - ville natale de l'ex-star de la série Suits.

Le prince Harry seul responsable de son départ de la famille royale

Depuis leur annonce choc, de nombreux Britanniques tenaient Meghan Markle pour responsable de ce départ fracassant du clan Windsor - s'amusant à baptiser l'affaire « Megxit ». Un terme qui ne ferait absolument pas rire le prince Harry, selon les auteurs...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé