Pour Noël, les membres de la famille royale d'Angleterre s'offrent des cadeaux plutôt drôles. Ainsi, pour son premier Noël avec la reine Elizabeth II, Meghan Markle a été un peu bousculée mais a trouvé quelque chose qui a bien fait marrer la monarque. Elle lui a offert un hamster en peluche qui chante !
Meghan Markle : ce cadeau insolite à Noël pour la reine

Pour la famille royale, Noël est une fête sacrée avec son lot de traditions à respecter. Il y a la messe de Noël, le repas à Sandringham, le discours télévisé de la reine Elizabeth II, les cartes de vœux des différents couples et il y a surtout les cadeaux. Si les enfants ont pour habitude de faire de longues listes et de demander beaucoup de jouets (ou un poney en ce qui concerne la princesse Charlotte), pour les adultes, c'est beaucoup moins conventionnel.

Alors qu'on pourrait penser que les membres de la famille royale s'offre de magnifiques vases, des bijoux de grandes valeurs ou d'autres objets hors de prix, il n'en est rien. Il est souvent expliqué que la monarque de 93 ans est dotée d'un grande sens de l'humour et cette anecdote nous le prouve. Comme révélé par le Mirror, la reine, le prince Charles, Kate et William ou Meghan et Harry s'offrent des cadeaux plutôt marrants. Ainsi, en 2017, alors que Meghan assistait à son premier Noël avec la famille, elle a cherché quelque chose de totalement décalée à offrir à sa Majesté... et elle a trouvé.

Le site note que celle qui a passé les fêtes de Noël avec sa mère au Canada cette année avait acheté un hamster en peluche qui chantait lorsqu'on tirait sur la ficelle située à l'arrière. Le DailyStar a précisé que la reine Elizabeth était si contente de ce présent qu'elle a éclaté de rire avant de lancer : "Ça peut tenir compagnie à mes chiens". Une source a expliqué : "C'était...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !