Le prince Harry est de retour. C'est en solo qu'il a débarqué en terre natale ce 25 février. Son épouse Meghan Markle profite quant à elle de quelques jours au Canada avec Archie. Pour expliquer son absence auprès de son époux, elle a une bonne excuse.
Meghan Markle absente auprès d’Harry en Ecosse : sa bonne excuse

En janvier, les Sussex ont fait une annonce fracassante. Ils ont décidé de rompre avec la famille royale. Un coup dur pour la reine Elizabeth II qui ne s'attendait pas à ce que le couple quitte le Royaume-Uni. Pour démarrer leur nouvelle vie loin de Buckingham Palace, Meghan Markle et Harry ont décidé de s'installer pour l'instant à Vancouver au Canada. Mais le couple a pour projet de vivre définitivement à Malibu en Californie. En attendant, ils doivent honorer leurs dernières obligations pour la reine.

Ce mardi 25 février, Harry est donc arrivé au Royaume-Uni, "par un vol commercial jusqu'à Londres puis vers Édimbourg en train", précise la commentatrice royale Rebecca English sur Twitter. Il doit réaliser sa dernière série d'engagements en tant que membre de la famille royale. En revanche, point de Meghan Markle à l'horizon. La jeune femme est restée au Canada avec Archie et ne va, selon toute vraisemblance, faire qu'un passage éclair dans le pays de son époux selon le Daily Mail. Une source proche du couple a confié : "Meghan va directement à Londres, pas à Édimbourg, parce que c'est le truc de Harry. Elle dit qu'avec Harry, ils continueront à s'élever au-dessus de la jalousie et de la mesquinerie et vont se concentrer sur le bien qu'ils créent et sur le fait d'être les meilleurs parents pour Archie."

En quittant la famille royale, les Sussex avaient des projets plein la tête et souhaitaient utiliser la marque "Sussex Royal" pour faire...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.