Désormais retirés officiellement de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle profitent du confinement pour passer du temps avec leur fils.
Meghan, Harry et Archie : que font-ils pendant le confinement ?

C'est désormais officiel : le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus des membres de la famille royale britannique. Plus de deux mois après leur annonce choc, le Megxit a pris effet ce mardi 31 mars. Les parents du petit Archie sont désormais libres de s'offrir la vie dont ils rêvent. Mais cette deuxième vie débute pour eux, comme pour des millions de personnes à travers la planète, par un confinement afin de lutter contre la pandémie de coronavirus.

C'est donc à Los Angeles, où ils ont récemment déménagé, que Meghan et Harry attendent, patiemment, la fin de cette période. Selon les informations du média américain E !, les jeunes parents en profitent pour passer beaucoup de temps avec leur fils, Archie, âgé de dix mois. "Comme beaucoup de parents, ils se concentrent également sur Archie et sur leur famille. Ils essaient de tirer les meilleures choses de cette situation et en profitent tous ensemble, en famille", explique une source proche du couple. Cette...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef