Coup dur pour Meghan et Harry. Une collaboratrice a décidé de quitter de son poste au sein de leur équipe pour vivre de nouvelles aventures. Il s'agit de la 9e démission d'un membre de leur staff.
Meghan et Harry : un nouveau membre de leur staff claque la porte

Aïe, la nouvelle vie de Meghan et Harry débute mal. Selon le Daily Mail, les Sussex ont été contraints de subir en ce début 2020 la 9e démission d'un employé de leur équipe. Il s'agit de Natalie Campbell, militante de la diversité et entrepreneuse sociale, qui a quitté le duc et la duchesse après seulement 5 mois à leurs côtés pour vivre de nouvelles aventures. Et vu l'intitulé de son nouveau poste, on la comprend sans mal : elle devient PDG de la compagnie des eaux Belu.

Natalie Campbell travaillait auparavant auprès de la Fondation royale de William et Kate, qu'elle a quittée en août pour rejoindre l'équipe de Meghan et Harry. Elle a notamment travaillé auprès de la duchesse durant son projet de livre de recettes de la Hubb Kitchen, dont les profits ont été reversés auprès de la communauté des victimes de l'incendie de la tour Grenfell en juin 2017 à Londres.

"Un tournant" dans la carrière de l'ex-collaboratrice

L'ancienne collaboratrice du couple...