Dure, dure, la vie californienne. D'après le site américain The Daily Beast, ce jeudi 28 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont fait appel à la police de Los Angeles, craignant pour leur sécurité.
Meghan et Harry : pourquoi ils ont fait venir la police à leur domicile

Leur rêve le plus cher était celui de mener une vie normale en compagnie de leur fils Archie, loin des polémiques et des regards indiscrets. S'ils avaient pu profiter de leur luxueux manoir de Vancouver sans être dérangés (ou presque), Meghan Markle et le prince Harry déchantent certainement à Los Angeles. Pour rappel, les Sussex se sont réfugiés en Californie en catimini, peu de temps avant la fermeture de la frontière séparant les États-Unis du Canada. Les rebelles de la Couronne sont logés dans la villa du producteur Tyler Perry au cœur de la ville des anges, qui, malheureusement pour eux, grouille de curieux.

Meghan Markle et le prince Harry en ont eu la preuve en constatant que des drones survolaient leur demeure. Résultat, et comme le révèlent le site américain The Daily Beast, l'ex-actrice et son mari ont décidé de faire appel à la police de Los Angeles. "Il y a eu des incidents liés aux drones à leur domicile les 9, 19, 20, 21 et 25 mai, qui ont tous...