En raison de leur mauvaise image, le Prince Harry et Meghan Markle pourraient ne jamais réussir à faire à carrière du côté de Los Angeles selon le biographe de la famille royale britannique.
Meghan et Harry : cette image déplorable qui leur colle à la peau à Los Angeles

La carrière dont Meghan Markle et le Prince Harry rêvent depuis qu'ils se sont installés à Los Angeles risque de ne jamais voir le jour en raison de la mauvaise image qui leur colle à la peau depuis qu'ils se sont éloignés de la famille royale britannique. C'est en tout cas ce qu'affirme le biographe royal Christopher Wilson dans un texte publié sur le site du journal anglais The Daily Express. Ce dernier affirme que le couple royal est vu comme un "red-carpet fodder" par les grands patrons des studios de cinéma américain.

Une expression que l'ont pourrait traduire en français par : "squatteur de tapis-rouge". Cela signifie que le Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas considérés comme des personnalités "bankables", ce qui explique pourquoi personne ne se bouscule pour leur donner de travail. Christopher Wilson affirme à ce sujet que Meghan Markle, qui a élu domicile avec son mari et leur fils dans un manoir de Beverly Hills appartenant à Tyler Perry, n'a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !