Pour son anniversaire, célébré le 9 janvier 2022, Kate Middleton a eu droit à une surprise inattendue de la part de Meghan Markle.
Meghan et Harry : ce geste pour Kate Middleton le jour de son 40e anniversaire

Tout les oppose, si bien que Kate Middleton et Meghan Markle peinent à s'entendre depuis plusieurs années. Mais le 9 janvier 2022, alors que la duchesse de Cambridge a soufflé ses 40 bougies, son homologue de Sussex a fait un pas vers elle, oubliant leurs différends d'antan. L'expert royal Christopher Andersen a rapporté au magazine américaine Us Weekly que les rebelles de la Couronne ont appelé la mère de famille.

"Ils ont fait un appel visio", a rapporté l'expert, "ils lui ont souhaité un joyeux anniversaire. C'était très privé." Il faut dire que Meghan Markle et son époux le prince Harry sont éloignés des réseaux sociaux et n'ont donc pas pu imiter les autres membres de la famille royale d'Angleterre qui, eux, ont relayé des messages publics pour célébrer l'anniversaire de Kate Middleton. Un pas vers la réconciliation réalisé dans la plus "grande discrétion."

Meghan Markle et Kate Middleton, une entente difficile

Preuve que les deux duchesses sont prêtes à...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >