Megan Fox et Brian Austin Green sont mariés depuis 2010. En 2016, ils entament une procédure de divorce qui.. n'aboutira jamais. L'actrice vient de faire une demande pour annuler la demande de divorce. C'est à en perdre le nord.

Que crie-t-on lorsqu'un divorce est... annulé ? On parle de "carnet rose!" à la naissance d'un enfant et de "carnet blanc!" lors d'un mariage. Mais que dire lorsqu'un couple, qui avait décidé de divorcer, décide finalement de rester ensemble ? On laisse le soin à Megan Fox et à son mari, l'acteur Brian Austin Green, de trouver la réponse à cette question, puisque c'est justement le couple qui a décidé de faire machine arrière. En 2010, après quatre ans de relation, Megan Fox et Brian Austin Green se sont dit "oui" à Hawaï. De leur union sont nés deux enfants, Noah né en 2012 et Bodhi né en 2014.

Publicité
Publicité

⋙Megan Fox : son mea culpa sur sa période « diva » lors des tournages de Transformers

C'est après que tout dérape. En 2015, le couple se sépare et fait une demande de divorce. Pourtant, la relation entre les deux acteurs reste floue pendant de long mois. Le couple se sépare, se rabiboche, se sépare à nouveau. Jusqu'à accueillir un troisième enfant, Journey, en 2017. Alors même que le monde entier les croit séparés ! Et qu'ils le sont, d'ailleurs.

⋙Megan Fox ultra sexy dans une pub pour de la lingerie

On l'aura compris, le couple formé par Megan Fox...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :