Selon les informations d'US Weekly, Meg Ryan est de nouveau un cœur à prendre. En couple avec John Mellencamp depuis huit ans, l'actrice de 57 ans a choisi de mettre un terme à leurs fiançailles. Le couple était sur le point de se marier.
Meg Ryan est célibataire : l'actrice a quitté John Mellencamp après huit ans d'amour

Retour à la case départ pour Meg Ryan. Comme le révèle US Weekly, l'actrice de 57 ans est à nouveau célibataire. Après huit ans de couple avec le musicien John Mellencamp, l'actrice emblématique de Top Gun aurait pris la décision de prendre le large, et de mettre un terme brutal à leur couple. Selon une source proche de la star hollywoodienne, Meg Ryan aurait pris la décision après mûre réflexion : "Elle en a eu assez et a rompu leurs fiançailles. Elle n'a aucun regret" explique-t-elle.

L'information n'est pas vraiment surprenante et vient confirmer des rumeurs qui avaient émergé il y a quelques jours. Présente à la nouvelle édition des Annual Governors Awards à Hollywood le 27 octobre dernier, Meg Ryan était apparue sans la bague de fiançailles qu'elle portait à son doigt depuis plusieurs mois. De quoi lancer les rumeurs, à présent confirmées par son entourage. Le couple avait fait une dernière apparition publique ensemble en mai dernier.

Ils s'étaient...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !