Très discrète sur sa vie privée, Uma Thurman a dévoilé sur son compte Instagram un cliché de famille où elle pose avec ses deux enfants aînés, Maya et Levon, nés de ses amours avec Ethan Hawke.
Maya Hawke : sa mère Uma Thurman dévoile une photo de famille rare et étonnante

Photo de famille. Actuellement auprès de ses enfants aînés, Uma Thurman a dévoilé un rare cliché où elle pose fièrement avec Maya et Levon, nés de son mariage avec Ethan Hawke. Un cliché de famille quelque peu étonnant, notamment pour la rareté de ces moments dévoilés sur les réseaux sociaux, mais aussi parce que sa fille âgée de 22 ans s'illustre comme un véritable pitre.

Une famille au naturel, et un cliché inédit pour la comédienne, qui n'est pas vraiment du genre à exposer sa vie familiale en public, et ce, malgré la notoriété grandissante de sa fille aînée. En effet, Maya Hawke semble prête à prendre le même chemin que ses célèbres parents dans le monde du cinéma, tandis qu'elle s'est illustrée avec brio dans la saison 3 de Stranger Things et dans Once Upon a Time... in Hollywood, de Quentin Tarantino.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Uma Thurman (@umathurman) le 27 Août 2020 à 8 :18 PDT

...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >