La mythique maison bleue que Maxime Le Forestier chante dans San Francisco cherche preneur. Et pas n'importe lequel quand on découvre le prix exorbitant qu'en veulent les propriétaires.
Maxime Le Forestier : sa « maison bleue » de San Francisco en vente et elle est TRES chère

En 1972, Maxime Le Forestier chantait de sa douce voix San Francisco. Dans son titre, impossible de passer à côté de sa « maison bleue adossée à la colline ». Sachez, si vous en doutiez encore, que cette demeure existe vraiment puisque le chanteur de 71 ans s’y est réellement installé avec sa sœur le temps d’un été en 1971. À l’époque, elle abritait une communauté de hippies dont l’artiste faisait partie. Près de quarante ans plus tard, l’habitation est toujours à sa place, toujours bleue, toujours adossée à la colline mais elle est surtout très très très chère.

Plus de 3 millions de dollars

Comme l’a révélé le site de France info, la fameuse « maison bleue » de Maxime Le Forestier est en vente depuis samedi 29 février. Située sur la 18ème rue dans le quartier de Castro à San Francisco, la maison offre 3000 mètres carrés de surface habitable. Elle est composée, entre autres, de cinq chambres, trois salles de bain, un grand salon, une salle à manger et une cuisine ouverte. Elevée sur trois étages, elle est également pourvue d’un garage en sous-sol, de plusieurs terrasses et même d’un rooftop. Autant dire que les multiples...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !