Ce dimanche 17 mai 2020, la reine Maxima célèbre son quarante-neuvième anniversaire ! L'occasion de revenir sur sa rencontre avec le roi Willem-Alexander, il y a déjà 21 ans..
Maxima des Pays-Bas fête ses 49 ans : pourquoi le roi Willem-Alexander lui a menti lors de leur rencontre ?

Qu'ils soient chanteurs, comédiens, ou qu'ils fassent partis de la royauté, les célébrités se sont tous posés au moins une fois les questions suivantes : la personne que j'aime est-elle avec moi à cause de mon statut ? Serait-elle là si je n'avais pas cette fortune ? Il est encore plus difficile de faire confiance en une parfaite inconnue lorsque l'on est le prince héritier de tout un pays ! Si cela peut surprendre aujourd'hui, le roi Willem-Alexander fait parti de ces personnes qui ont préféré taire leur véritable identité afin d'être sûr de tomber sur la bonne personne !

Ainsi, c'est en avril 1999 que Willem-Alexander des Pays-Bas a rencontré pour la première fois Maxima Zorreguieta à l'occasion de la foire printanière de Séville, en Espagne, en se faisant passer... Pour un simple Néerlandais et non un prince ! Invitée chez des amis, la jeune banquière avait croisé par hasard le prince héritier, qui ne s'était présenté que sous le nom d'Alexander....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !