L'actuelle crise financière n'épargne personne, même pas la famille royale. Lourdement impacté, le prince Charles ne pourra bientôt plus aider Harry et Meghan à subvenir à leurs besoins.
Mauvaise nouvelle pour Harry et Meghan : Charles n’a plus les moyens de les entretenir !

Pendant leur année de transition vers leur nouvelle vie, Meghan et Harry peuvent compter sur le soutien financier du prince Charles mais seulement pour une durée limitée. Ce dernier aide les parents d'Archie avec ses propres revenus et n'utilise pas ceux du duché de Cornouailles. Mais, la crise financière engendrée par l'épidémie mondiale de coronavirus aurait également impacté la fortune de la famille royale. Ce vendredi 26 juin, sur Twitter, Richard Palmer, correspondant royal, a ainsi relayé des propos de David McClure auteur du livre à paraître The Queen's True Worth.

"Les bénéfices réalisés avant l'épidémie de Covid masquent le fait que, alors que la pandémie commence à se propager, le duché devra affronter une grave tempête financière dans un proche avenir". Et d'ajouter ensuite: "Cela signifie que Charles est susceptible d'avoir moins d'argent dans les prochaines années pour gérer ses propres dépenses et payer les fonctions publiques de William et Kate - et même aider Harry et Meghan s'ils ont besoin d'un soutien financier supplémentaire."

D'importantes fortunes personnelles

Le père du prince Harry voulait apporter à son fils et à sa belle-fille les moyens de prendre leurs marques loin de la famille royale. Mais le quotidien ne se passe pas vraiment comme ça. Selon des amis du couple, cités par le Daily Beast, le prince Charles ne dépensait rien car les parents d'Archie voulaient retrouver une indépendance financière et payer leurs...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !