Matthieu Delormeau n'est jamais le dernier pour raconter une anecdote croustillante sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et ce mercredi 13 octobre ne fait pas exception à la règle. Le chroniqueur a raconté sa rencontre avec une star américaine et dénoncé le comportement détestable de celle-ci.
Matthieu Delormeau dénonce le comportement “odieux” d'une star américaine

Ce mercredi 13 octobre, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Une émission, comme à son habitude, riche en anecdotes. C'est ainsi que Matthieu Delormeau a révélé les détails de sa rencontre avec un chanteur américain très célèbre : Bruno Mars.

Une rencontre qui remonte à 2012 lorsque le chroniqueur présentait la Star Academy, et dont il ne garde pas vraiment un bon souvenir. "Il avait été odieux pendant les répétitions. il avait demandé à ce que tout le monde sorte. Il restait le producteur et moi. Il me regarde et dit "et le petit blond aussi", alors que j'étais l'animateur. Mais il est fou celui-là ou quoi ?!", s'est emporté Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna lui a alors fait remarquer que Bruno Mars était un grand artiste. Ce à quoi son chroniqueur lui a répondu "On peut être un grand artiste et être aimable".

Les problèmes de transit de Bruno Mars

Mais les anecdotes sur l'interprète de Uptown Funk ne se sont pas arrêtées là....