Selon Matthieu Delormeau qui s'exprimait hier soir dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, Flavie Flament devrait remplacer dès la rentrée prochaine Sophie Davant et animer une nouvelle émission de témoignages...
©Abaca Press

Jeudi 17 mars, dans Touche Pas à Mon Poste sur D8, le chroniqueur Matthieu Delormeau a assuré que France 2 avait trouvé la remplaçante de Sophie Davant dont l'émission Toute une histoire s'arrêtera à la rentrée prochaine... Il s'agirait de Flavie Flament ! Si les rumeurs concernant le retour de cette dernière à la télévision courraient ces derniers temps, selon Matthieu Delormeau, il semblerait que cela soit confirmé... "Il se murmure que celle qui aurait vrai­ment la tête pour animer cette émis­sion serait Flavie Flament, à 80%" assure-t-il.

Publicité
Publicité

La case de l'après-midi devrait donc être reprise par l'ex de Benjamin Castaldi, avec un tout nouveau concept d'émission. Il s'agirait d'une version d'Un jour, un destin avec des anonymes. Si cette révélation fait grand bruit, elle vient néanmoins contredire les propos qu'à récemment tenu la principale intéressée dans les pages du Figaro : "Je n’ai pas l’in­­ten­­tion de prendre la place de qui que ce soit comme j’ai pu le lire. Cette rumeur est complè­­te­­ment fausse. De plus, dans cette période qui semble un peu mouve­­men­­tée pour Sophie Davant et ses équipes, je trouve que c’est extrê­­me­­ment compliqué pour moi : être mise dans cette posture, être mise en concur­­rence avec quelqu’un qui a une émis­­sion bien instal­­lée et pour laquelle j’ai la plus grande bien­­veillance et respect profes­­sion­­nel". La chaîne devrait confirmer dans les prochains jours. 

A VOIR SUR LE MEME THEME - Sophie Davant, la vaseline et le fou rire en direct